Select

Le taux vibratoire

Qu’est-ce qu’on appelle le taux vibratoire ?

By tiphaine486 on 10 mars 2015

image issue de http://universite-integrale.blogspot.fr/2014/04/fwd-elever-son-niveau-vibratoire.html

Qu’est-ce qu’on appelle le taux vibratoire ?

On est tous des vibrations. Ce n’est pas moi qui le dis mais la science, on serait des atomes en mouvements, des particules d’énergie en vibration (cf Einstein)

Le taux vibratoire est le taux auquel quelque chose vibre. Il peut être plus ou moins élevé. C’est un  peu la spécialité des géobiologue de mesurer les taux vibratoires des lieux et des gens avec un pendule.

Sans rentrer dans quelque chose d’aussi précis, on ressent tous le taux auquel on vibre. Est-il élevé ou bas ? Ce qui revient à dire est-ce que je suis positive, plein de vie, de bonne humeur ou, au contraire, est-ce que je suis négative, de mauvais humeur, voyant tout en noir ?

Notre taux varie au cours de notre vie et même au cours de la journée, il est effectivement facile de changer d’humeur.

Des problèmes de santé, une mauvaise nouvelle, la présence de quelqu’un de négatif, avoir de la rancœur envers quelqu’un  va souvent nous entraîner dans une baisse de notre taux vibratoire.

Quand notre taux vibratoire baisse, qu’on rumine, les choses s’enchaînent mal, on est fatigué, la fluidité disparaît de notre vie et on rentre dans un cercle vicieux.

Quand notre taux vibratoire est élevé, au contraire tout nous souris. On est heureux sans raison, la chance est avec nous, on se sent en forme, serein ou joyeux et tout nous réussit. On est dans un cercle vertueux.

Quand on se rend compte de l’importance du taux vibratoire pour être heureux et réussir ses projets, la vraie question est comment augmenter et maintenir son taux vibratoire ? (voir la 2ème partie de l’article)

Laisser un commentaire

Loading