Accepter sa brillance, sa grandeur
Chroniques de mes expériences avec le maître des arts mystiques. Image http://www.lilaluz.net/

Ce texte est le résumé de mon expérience, suite à ma conversation avec le Maître invisible des arts mystiques
Comment accepter sa grandeur dans une société judéo-chrétienne où l’humilité est de mise, où les derniers seront les premiers ?
Le Maître des arts mystique me dit :
« Sans grandeur, sans brillance les gens ne pourront pas se projeter sur toi. Ils n’auront pas envie d’être comme toi et ils ne choisiront pas d’être enseignés par toi. Enlève le voile que tu as mis sur toi pour cacher ta brillance. Si tu veux enseigner la grandeur, accepte la pleine responsabilité de ta grandeur. Accepte de briller de mille feux parce que c’est ta nature. Tu es comme ça, tout comme chaque être humain.
Si tu veux être une enseignante, tu devras te faire à l’idée que bien souvent les gens vont idéaliser et t’admirer. C’est ce qui leur donnera la motivation de suivre le chemin que tu leur montres. De même, tu devras accepter qu’un jour, ils vont te désacraliser pour se libérer de l’image qu’ils ont projetée sur toi et qui finit par les empêcher d’avancer.
Ils auront besoin de produire leur propre son. Et si tu réfléchis bien, tu verras que c’est ce que tu as fait avec chaque être humain que tu as choisis comme guide.
C’est comme les parents et l’admiration sans borne que leurs enfants leur porte dans la petite enfance. Ils ont besoin de ça pour se construire. Et puis un jour, l’image s’effondre et l’adolescent part à la recherche de lui-même. Comprend le processus il sera bien souvent nécessaire. Le fameux vivez heureux, vivez cachez, ne te permettra ni d’enseigner, ni d’être thérapeute. »
J’ai compris qu’en adoptant l’humilité c’était une protection que je m’étais faite. J’ai ressenti la peur de prendre la grosse tête si j’acceptais de recevoir et de montrer ma puissance, ma beauté, ainsi que la peur de la confrontation au monde.
J’ai demandé au Maître des arts mystique de me l’enlever. J’ai ressenti grand-mère décédée et j’ai compris que cette humilité m’avait été transmise par elle. Puis de l’énergie m’a réincorporée. Le soin était fini.
Je n’avais jamais vu les choses sous cet angle. Merci à mon Maître que j’admire et dont je casserais peut être un jour l’mage lol
Partager la publication "Accepter sa brillance, sa grandeur"
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.