Select

Tiphaine Keller Bio

Je m’appelle Tiphaine Keller, je suis née dans une famille ouverte sur le plan de la spiritualité et de l’ésotérisme puisque mes parents ont fait partie pendant quelques années de l’Ordre de  la Rose Croix.

Chez moi quand je posais des questions les réponses étaient ouvertes. Jamais on ne me poussait à penser telle ou telle choses et je crois que c’est grâce à cette éducation que j’ai pu garder un lien aussi fort avec la spiritualité.

A 12 ans, je parlais déjà avec mon guide qui me donnait des réponses aux questions que je me posais, qui me rassurait comme mon meilleurs ami. j’empruntais en cachette les livres de mon père sur l’ésotérisme. Je me régalais avec  « La vie après la vie » de Moody ou encore « La vie des maîtres » de Spalding,  pendant qu’à l’école on nous faisait lire « Belle et Sébastien ».

Quant à 17 ans j’ai été profondément déstabilisée en quittant ma famille, pour poursuivre mes études d’art à Paris, c’est à nouveau vers la spiritualité que je me suis tournée.  j’ai eu envie de me suicider mais je ne l’ai pas fait . Et au moment où je me suis dit que j’allais sombrer dans la folie, je suis tombée dans les bras de Dieu, comme dans une illumination.

Après ça je n’ai cessé de chercher comment aller mieux, comment être heureuse sur terre, comment vivre ma vie. J’ai fait mes études d’art tout en dévorant tous les livres de la vague New Age qui déferlait sur la France.

J’ai commencé une correspondance écrite, qui ressemblait beaucoup à de l’écriture automatique, avec mes guides pour me sortir de ma dépression. Une dépression qui, je le compris plus tard, était en fait une crise spirituelle sur qui je suis et à quoi sert la vie.

A 20 ans, je  multipliais les expérience mystiques spontanées, je faisais des retraites méditatives dans le silence de plusieurs jours. Puis une fois que j’ai trouvé les réponses à mes questions et un équilibre dans ma vie j’ai voulu aider les autres à aller mieux et j’ai commencé à suivre des formations.

J’ai obtenu des diplômes en kinésiologie, en médiumnité puis en Adi Vajra Shakti yoga. Tous ont contribués à mon développement énergétique, à l’utilisation de mes perceptions extrasensorielles, ainsi qu’à travailler sur mes blocages personnels.

Aujourd’hui, j’ai appris à utiliser mes capacités pour aider les gens dans leur propre développement personnel que ce soit par le yoga, par les séances de travail sur soi en compagnies de mes guides invisibles ou par les différents stages que je donne sur l’ouverture des perceptions extra sensorielles

 

posture Yoga

posture Adi Vajra Shakti Yoga

 

Loading