Select

Réponses de mes guides sur les séances individuelles de channeling.

image : http://psychicsign.com/types-of-readings/what-is-channeling/

By tiphaine486 on 30 octobre 2015

 

GuidesLe channeling t’a été donné pour aider le monde à aller mieux. Les façons de l’utiliser sont multiples et variées. C’est un outil, sers-t’en comme tel.

N’ai pas peur de ce que tu vas dire, c’est dans ta peur que se trouve la limitation du message. Plus tu seras détachée de ce qui est dit, plus ton message sera juste. Pour cela laisse nous parler, laisse nous la place, sans prendre la responsabilité de ce qui sera dit.

Beaucoup de choses doivent être apportées au monde aujourd’hui. L’ouverture d’esprit est là et les messages peuvent être passés. N’ ai pas peur, tout sera dit dans l’amour et le respect de votre nature humaine.

Aujourd’hui il est temps de prendre les choses en mains et de savoir que l’avenir sera construit par vous. Nous ne sommes que vos guides pour vous dire où aller et comment faire. Nous sommes vos grands frères et vos grandes sœurs de l’au-delà. Nous vous donnons la main pour vous aider à avancer, mais nous ne pouvons pas faire les choses à votre place. C’est pour ça qu’aujourd’hui de nouvelles méthodes de guérisons vous sont données, ainsi que des façons d’augmenter votre réception à la lumière et l’apporter sur terre. Vous êtes des points d’ancrage sur cette terre afin que la lumière puisse briller de sa pleine puissance sur cette belle planète.

Aujourd’hui le monde parait trouble et vous ne savez pas vers où vous allez  et pourtant la route n’a jamais été aussi lumineuse. Le temps est venu de sortir de votre coquille, de vos peurs et de briller de votre lumière.

Moi : Oui mais nos peurs sont liées à notre nature physique, à notre corps physique et ses besoins.

Guides : Non vos peurs sont liées à la peur de la douleur. Plein de personnes aujourd’hui n’ose plus tomber amoureuse par peur de souffrir et là il ne s’agit pas d’une histoire de corps mais d’une histoire de cœur ;)

Le channeling est la réception d’informations et d’un taux vibratoire à transmettre. Accepte simplement d’être ce canal et de retransmettre les choses le plus fidèlement possible.  C’est ton seul rôle. Tu n’as pas à prendre la responsabilité de la guérison du patient. Laisse faire… Chacun doit prendre sa responsabilité par rapport à ce qu’il a choisit de vivre et d’apprendre et tu n’as pas à intervenir la dedans. Transmet et laisse faire…

Chaque fois que tu fais une séance de channeling à quelqu’un, sache que si la personne a fait l’ouverture suffisante pour que  soit possible l’acceptation pleine et entière de notre présence, nous l’accompagnons une fois la séance finit avec toi et nous continuons le travail. Toi, lâche prise ce n’est plus ton problème et d’ailleurs ça ne l’a jamais été. C’est à la personne que revient l’intégralité de sa guérison et de son cheminement. Nous ne sommes que des outils à sa disposition pour l’aider, toi comme nous. ;)

 

 

Laisser un commentaire

Loading