Select

Le système de création

Chroniques de mes expériences avec le Maître des arts mystiques. (image http://www.pour-un-monde-meilleur.com/)

By tiphaine486 on 18 octobre 2015

 

Ce texte est le résumé de mon expérience, suite à une conversation avec le maître invisible des arts mystiques (http://www.yoga-corps-energie-conscience.com/394/)

Le Maître m’explique.

« Une fois que tu as rassemblé ton énergie, comme on l’a vu précédemment en arrêtant de donner ton pouvoir aux autres (http://www.yoga-corps-energie-conscience.com/retrouver-son-pouvoir/) , il est important de la mettre au service de ton projet. Quelque chose qui te tiens à cœur, quelque chose qui te réjouis à chaque fois que tu y penses, quelque chose d’inspiré.

C’est là que rentre en jeu la création de ton rêve. Tu dois le nourrir pour le créer. Et le meilleur moyen pour le nourrir est de lui accorder de l’attention. Construit le dans ta tête ou sur du papier. Matérialise le par des collages, des dessins, des écris. Définis clairement ce que tu veux. En fait, plus tu vas le travailler en le  décrivant, plus il va se clarifier et émerger. N’ai pas peur dans un premier temps de noter tout ce qui te vient. Le trie se fera après, petit à petit. Ne limite pas tes rêves, n’enferme pas tes projets, rêve grand. Si tu ne rêves pas grand, tu n’auras rien de grand. Rêve ta vie de manière exceptionnelle.

En faisant ce travail de création écrite, tu vas attirer de l’énergie sur ton rêve de vie. Puis à chaque fois que tu y penseras, réjouis-toi comme si tu l’avais déjà. Et si tu vas au bout de ta démarche, tu verras, que tu auras envie de remercier pour ça.  Quand tu sais que tu vas recevoir un cadeau et que tu le sens déjà présent, tu te réjouis et tu remercies pour la chance que tu as. »

Le Maître des arts mystique m’explique que c’est l’étape numéro deux.

La première était de rassembler son énergie, la deuxième est de définir son rêve et de se réjouir constamment de son arrivée comme s’il était déjà là. La troisième étape va être de voir si ça bloque et où ça bloque dans l’acheminement de l’énergie jusqu’à lui.

Il m’explique :

« Chaque fois qu’on se dit que ce n’est pas possible, que ça ne peut pas nous arrivez à nous, c’est qu’on a posé une limite. C’est un blocage.

Il faut bien comprendre que tout est là, l’abondance dans sa pleine puissance est faite pour nous, mais nous avons mis des barrières à ce flux et nous nous sommes coupé de lui.

Hors nous ne sommes pas coupé de notre création, nous somme notre création. Ce qui veut dire que chaque fois que tu te pleins de ta réalité, tu te pleins de ta création. C’est toi seul qui crès ta réalité avec tes blocages. Regarde ta réalité et tu verras tes limites. Tu ne peux pas dire que tu n’as aucun problème avec l’argent si dans ta vie de tous les jours tu manques d’argent.

La bonne nouvelle c’est que ce que tu as créé, tu peux le recréer. Pour cela tu dois faire disparaître tes limites qui te coupent du flux miraculeux de l’abondance, de la facilité, de l’aisance… »

Le Maître me conseille de commencer à lister mes croyances limitantes sans censures. Puis d’être observatrice de ma vie pour voir les autres au fur et à mesure.

Ensuite, il convient de dépasser ses blocages. C’est un long travail mais passionnant pour aller jusqu’à la redécouverte de son essence.

Moi je le fais à l’aide mes prises de consciences, de mes guides invisibles ou d’amis à moi thérapeutes qui travaillent de la même manière que moi grâce leurs perceptions extrasensorielles afin d’aller rapidement au cœur des choses.

Faites appelle à votre lucidité et à votre regard bienveillant sur vous-même, à vos guides invisibles ou à un thérapeute compétant. C’est aussi un travail que je peux faire avec vous si vous le désirez. Mais quel que soit notre niveau d’introspection, il a ses limites et la présence de quelqu’un pour faire ce travail nous amène au-delà de nos dénis.

En tout cas aujourd’hui le Maître des arts mystiques voulait insister sur l’étape numéro deux, la formulation du projet de vie.

 

Laisser un commentaire

Loading