Select

Le développement de la télépathie

Chronique de mes expériences avec le Maître des arts mystiques (image :http://www.zongs.net/)

By tiphaine486 on 24 mai 2015

 

Ce texte est le résumé de mon expérience suite à ma conversation avec le maître invisible des arts mystique

 

Cette nuit, j’ai vu dans un rêve, un grand tableau noir ou était inscrit le mot « TOUTCHKA ». C’est un son, utilisé par Yann Lipnick, dans son livre intitulé « Connais-toi toi-même », pour développer la télépathie. Il suffit de le dire 3 fois à voix haute, pour activer son canal lié à la télépathie. Mais je vous laisse  vous référer à son livre absolument passionnant.

Alors j’ai demandé à mon Maître des arts mystiques, de bien vouloir m’enseigner l’art de la télépathie, en plus de ma pratique de ce son. Voilà sa réponse : « désormais quand tu parleras avec les gens, laisse émaner le sens derrière les mots, lis le discours derrière le discours. Quand la personne parle tu entends un autre son derrière, celui de ce qu’elle ressent vraiment. Ecoute ce discours la ». Je ressens que ça doit être fait sans effort aucun, comme si on captait quelque chose qui émane de la personne.

Et en fait je crois que je le fais souvent à mon insu, mais je n’y fais pas attention. C’est comme si je rentrais dans le jeu de l’autre et que je répondais ce qu’il est acceptable de dire.

J’ai demandé au Maître s’il n’y avait pas un problème éthique dans tout ça, à lire dans les autres des choses qu’ils ne disent pas. En fait il me répond que  .les gens le disent tous dans l’intonation de leur voix et dans leur gestuelle. En fait ils passent leur temps à dire « Regarde qui je suis vraiment ! ». Et ils désespèrent que quelqu’un les voit vraiment. En attendant ils disent ce qui convient d’être dit : « ça va ! ».

Si la personne ne veut pas que tu vois en elle, elle aura mis une barrière que tu sentiras tout de suite et qui t’empêchera d’aller voir plus loin.

Je me dis que finalement la télépathie ressemble  à une écoute attentive de l’autre.

Laisser un commentaire

Loading