Etre enseigné par un Grand Maître de l’au-delà
Compte rendu d'expériences vécues lors de nos stages
Lors du dernier week-end du stage » Ouverture des perceptions extrasensorielles par les techniques sonores », j’ai été amené à accompagner un participant dans un exercice très surprenant. Nous avions reçu comme exercice pour lui de contacter un maître d’arts martiaux dans l’au-delà, afin d’être enseigné directement sans passer par le filtre d’un enseignant humain.
Ce participant est un pratiquant d’Aïkido sincère, de haut niveau et plein de gratitude envers les maîtres qui ont transmis leur art. Aussi a-t-il été très bien accueilli.
Nous nous sommes mis en état de réceptivité et il a reçu l’image du Maître fondateur Morihei Ueshiba. Son énergie est alors descendue sur nous, pleine de force, mais surtout d’amour et de compassion. Nous en avions les larmes aux yeux.
Des images sont alors venues, montrant une posture de base de cet art martial, et la personne à qui cette énergie était destinée a commencé à sentir son corps se replacer de lui-même, mu par une force invisible. Une fois la position « parfaite » intégrée, on pouvait sentir tout son corps vibrer d’énergie, de Ki.
Ensuite, l’exercice a évolué vers le mouvement, en donnant l’indication de tournoyer tout en conservant la structure corporelle et le flot d’énergie.
En même temps que les indications venaient des messages de sagesse, ainsi qu’une énergie de jeu et de danse dans l’exécution des mouvements. A haut niveau, l’efficacité rejoint la joie, l’énergie et le plaisir de bouger.
Le plus formidable dans tout cela n’étaient pas les informations techniques, mais véritablement l’émotion et les magnifiques sentiments transmis par le Grand Maître.
Compte rendu d’expérience par Nicolas Keller, enseignant au stage » Ouverture des perceptions extrasensorielles par les techniques sonores ».
Retrouvez ses autres récits sur son compte facebook : Ma plus belle journée
Découvrir nos stages : http://www.yoga-corps-energie-conscience.com/stages/
Partager la publication "Etre enseigné par un Grand Maître de l’au-delà"
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.